1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer - Prix intéressant

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par helkoole, 7 Octobre 2013.

1. helkoole

helkoole Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Super chambre clean et tout juste rénovée à louer dans un super quartier à Shanghai. Appartement partagé avec un colocataire allemand, Lennart, en stage chez Siemens. Il parle le chinois et parfaitement l'anglais donc il pourra vous aider en cas de besoin pour le chinois.

L'appartement vient d'être réaménagé donc très agréable d'y vivre. De plus, la propriétaire parle l'anglais et remplace des que nécessaire les pièces cassées ou autres.

L'immeuble est gardé et se trouve au 6ème étage à Jiangpu Road 160, Yangpu District.

Il y a donc deux chambres dans l'appartement avec une salle de bain, une cuisine équipée, une machine à laver et un salon avec une TV et lecteur DVD.

La chambre est équipée d'air conditionné/chauffage, un bureau avec chaise et deux grands placards ainsi qu'un nouveau matelas.

Loyer: 2300RMB avec internet et charges comprises. Prix exceptionnel!

Paiement: mensuel + 3 mois de caution.
    Appelez-moi si vous êtes intéressés.
    0086 183 0195 6310

Fichiers attachés:

2. marianneherjean

marianneherjean Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Votre annonce date mais peut être, est elle encore d´actualité ? Ou auriez vous d´autres annonces dans ce quartier ou ces alentours ?
    Je m´appelle Marianne, je suis étudiante aux Beaux- Arts d´Angoulême. J´arrive à Shanghai mi février. Je cherche un appartement (ou une chambre dans une collocation) dans le quartier de Yangpu ou ces environs pour une durée de 3 mois. Je vous remercie d´avance.

Bien à vous

Marianne

Partager cette page