1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer, près de Zhongshanparc

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par estherbliek, 29 Mai 2014.

1. estherbliek

estherbliek Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche quelqu'un personne qui cherches une chambre pour habiter en Shanghai. C'est une appartement avec 4 autres. Une femme d'Allemande et trois gents qui sont Français. La chambre coûts 2500RMB de mois et est situé très opportun. Je ne suis pas Français et ça fait longtemps de j'ai écrit quelque chose en Français haha.. je continue en Englais.

Unfortunately, the day of me leaving Shanghai is approaching rapidly. My internship ends mid June and after four beautiful months in this apartment, I fly back to Holland.

The room I am offering costs 2500RMB per month, including internet (wifi). There's a double bed, desk, chair, huge closet and a smaller bookcase. There is aircon and you can see the blue (at night at least) Renaissance hotel from the window/bed. It's relatively narrow but holds everything you need! :)

More information and photos can be found on http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/428415

Désolé quand je fais quelque faux avec cette message.

Santé :)

Partager cette page