1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer près de West Nanjing Road, 2500y/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par b-deborah, 18 Mars 2014.

1. b-deborah

b-deborah Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je repars le 2 avril en Belgique et je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) pour ma chambre.

Situation:
    -très central, à 10-15 minutes à pied du métro West Nanjing Rd
    - 20 minutes à pied du Fake market de West Nanjing
    - 10-15 minutes à pied de la rue commerçante de West Nanjing Rd (Sephora, H&M, etc.)
    - 2 minutes à pied de vendeurs de fruits et légumes ainsi que d'un mini supermarché avec produits importés
    - petit supermarché genre Carrefour Market dans l'immeuble
    - beaucoup de restaurants dans la rue et environs
    - 10-15 minutes à pied du club Mook et autres bars
    - 5 minutes à pied de nombreux arrêts de bus
    - 2 minutes à pied du Jing'an sculpture park
    - 2 à 5 minutes à pied de nombreuses banques telles que ICBC, Bank of China, SPD, ...

Appartement:
    - 5 chambres avec colocs très sympas issus d'Ukraine, US, France et Bulgarie
    - cuisine équipée (micro-ondes, plaques électriques, toaster, frigo, congélateur, ...)
    - salon avec télé et lecteur DVD
    - 2 salles de bain
    - machine à laver

Chambre:
    - armoire avec penderie et rangement pour chaussures et vêtements
    - meuble de chevet
    - matelas très confortable (très rare à Shanghai)
    - queen size bed
    - bureau
    - 2 fenêtres faisant en sorte que la chambre soit bien illuminée en journée
    - air-conditionné

Loyer:
    - 2500y/mois + 50y/ mois pour l'électricité+ 100 à 200y de frais (dépend de l'utilisation de l'air-conditionné)
    - Caution: 2500y
    - 400y de frais à payer une fois
    dès l'installation afin que l'agence qui possède l'appartement puisse intervenir dès qu'on problème, aussi mineur soit-il, survient dans votre chambre ou dans l'appartement.
    - Court terme et long terme sont acceptés

Je suis disponible en semaine après 18h ou durant le week-end. Mon numéro: 15021227236 mais je privilégie WeChat: deborahbld. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions! :)

Annonce en anglais avec photos: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/402867

2. eliseonillon

eliseonillon Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serais intéressée par ton annonce.
    J'arrive à Shanghai lundi 24 mars et je reste pour 3 mois à Shanghai (29 juin), est ce possible de rester durant cette période ?
    Merci pour ta réponse,
    Cordialement,
    Elise Onillon

3. b-deborah

b-deborah Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Pas de problème, que ce soit CT ou LT. As-tu WeChat? C'est plus facile de communiquer via cette application. Mon ID: deborahbld. Sinon tu peux me rajouter sur WhatsApp avec mon numéro chinois: 15021227326 .

Bonne journée!

4. eliseonillon

eliseonillon Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je t'ai rajouté sur wechat, je suis EliseOnillon.
    Je voulais savoir où était situé exactement ton appartement?
    pourrais-je le visiter ?
    Merci,
    bonne soirée

Partager cette page