1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer près de Sanlitun, 2775 RMB

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Nicholas, 15 Décembre 2011.

1. Nicholas

Nicholas Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ma chambre se libère le 22 décembre et je suis donc à la recherche d'un remplaçant.
    L’appartement se situe à mi chemin entre les stations de métro Dongsishitiao et Tuanjiehu, sur Xingfuyicun à l’angle de Chunxiu Lu

L’appartement:
    L’appartement fait quelque 250 m2 avec 4 chambres a couchés, 2 douches et 3 sales de toilette. La grande cuisine possède tout le nécessaire et dispose même d’un four conventionnel. L’énorme salon fait environ 70 m2 avec de confortable sofas. La chambre disponible fait 12 m2 et a un lit double, une garde-robe, un bureau de travail, une chaise et un grand miroir.

Les colocs :
    Il y a quatre colocataires dans l’appartement. Un Français, une Française, une Canadienne et une Japonaise. Ils sont tous dans la 20taine et travaillent sur Pékin. Ils sont polis, propre et calme.

Le quartier :
    Le bâtiment, Lianbao, se trouve sur la charmante rue de Xingfuyicun au coin de Chunxiu Lu. À quelques minutes à pieds de Sanlitun Village et au centre des attractions majeures de Pékin. Il y a un April Gourmet à l’entrée du bâtiment et plusieurs restaurants étrangers (Comptoirs de France, Boucherie française, restos italien et vietnamien) et locaux à moins de 50m.

La chambre est à 2275 RMB par mois avec une caution de 2000 RMB. Le loyer est payable aux 3 mois.

Pour visiter, appelez moi au 134-3914-6575

Nicholas
    Livingroom.jpg Kitchen.jpg Room1.jpg Room2.jpg

2. meilishatx

meilishatx Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Arrivant bientôt sur Pékin (10 janvier), je voudrais savoir si la chambre est déjà louée parce que je suis très intéressée

Merci

3. ARIA1959

ARIA1959 Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 21 ans , je serai en stage à PEKIN du 10/01/2012 au 30/08/2012
    je voudrais savoir si la chambre n'est pas loué
    merci de me répondre au plus vite , je commence mon stage le 16/01/2012
    si c'est loué, pouvez-vous me donner des tuyaux pour une colocation
    avec mes remerciements d'avance
    ILYAS DE PARIS

4. andreabs2

andreabs2 Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je suis colombienne, j'ai 22 ans et je ferais un stage aussi a Pekin.
    Je suis tres interessee a louer cette chambre donc je voudrais savoir si est tjs dispo. Si non...je bien aimerais avoir des colocataires donc si qqun est interesse jarriverai le 14 janvier en chine.

Merci
    Andrea

5. jbaptiste

jbaptiste Apprenti

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'arrive sur Pekin pour environ 2ans la chambre est deja louee? J'ai 26 ans et j'ai l'habitude de la colloc actuellement en colloc sur Madrid...
    J'arrive a Pekin le 1er Mars...

Merci
    Joseph

Partager cette page