1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer près de Jing'an Temple, 2850 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Student night, 12 Juin 2011.

1. Student night

Student night Membre Actif

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à sous-louer près de Jing'an Temple, 2850 RMB/mois

Bonjour à tous,

Je dois partir cet été de Shanghai donc je cherche quelqu'un pour sous-louer ma chambre du 25 JUIN au 20 AOUT !

J'habite au croisement yanping lu / xinzha lu, dans un appartement au 27eme étage de trois chambres. Vous habiterez avec une chinoise bilingue français et une anglaise, toutes les deux discrètes! Je vous laisse découvrir l'appartement avec les photos si dessous. Vous partagerez la salle de bain, donc on attends quelqu'un de respectueux bien évidemment!

SL370237.jpg SL370233.jpg SL370231.jpg SL370235.jpg SL370236.jpg

Concernant l'appartement... il est tout fourni, cuisine équipée, AC, spacieux, très lumineux, balcon...
    Concernant la chambre... tout reste, y compris la housse de couette et les oreillers et les petits meubles...

Loyer: 2850 RMB + environ 300 RMB de charges (AYI, Internet et reste)

Mon contact (olivier): 159 009 522 91
    Appelez moi pour prendre RDV et venir visiter, parler aux colocs ou avoir plus de renseignements...

A très bientot!
    Olivier

#1 Student night, 12 Juin 2011
    Dernière édition: 15 Juin 2011
  2. Pierre-Louis

Pierre-Louis Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je suis étudiant ingénieur et je suis en stage à Shanghai du 20 juin au 5 septembre, et je peux être interessé pour sous-louer sur cette période, si cela vous intéresse, pierloui@gmail.com

3. zitouni

zitouni Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est toujours disponible du 25 JUIN au 20 AOUT, n'hésitez pas à appeler pour visiter! 159 009 522 91. A bientot. Olivier

Partager cette page