1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer pour l'été, Zhongshan park, Metro Lignes 2,3 & 4!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vincent23, 15 Juin 2011.

1. vincent23

vincent23 Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer, Zhongshan park, Metro Lignes 2,3 & 4!!

Chambre dans bel appart à louer à partir du 8 juillet. L'appart se situe à 3min à pied de Zhongshan park : 3 lignes de métros (2,3 & 4), le grand mall avec tout ce dont on peut avoir besoin (Carrefour, Mc Do, Burger King, banques....), et bien sur des petits restos chinois. Un marché de légumes est à 1 minute à pied de l'appart.

L'appartement est très agréable, au RDC avec un balcon donnant sur des arbres, des gardes sont toujours présents dans la résidence donc aucun problème de sécurité. Mon colloc mexicain rentrant au Mexique, une chambre se libère, l'appartement sera donc à partager avec moi (français de 27ans) et Dasha, une russe de 28 ans qui travaille ici.

Le loyer de la chambre est de 2350rmb/mois + charges qui s'élèvent à environ 200/300rmb/mois. Une ayi vient 2 fois par semaine. L'appart est très bien équipé : wifi, machine à laver eau chaude, machine expresso, aspi, clims, diverses machines cuisine...Contactez moi si vous êtes interressé ou que vous voulez visiter : (0086)13916537122 ou vprudhom "at" hotmail "dot" fr

(Nous recherchons plutot quelqu'un qui compte rester un certain moment à Shanghai..)
    (La caution est de 2000rmb)

A bientôt!

Vincent
    P1100482.jpg P1100489.jpg
    P1100945.jpg P1100947.jpg P1100943.jpg

#1 vincent23, 15 Juin 2011
    Dernière édition: 6 Juillet 2011
  2. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je serai à SH du 7 juillet au 8 Août , mais je peux payer pour 2 mois entier; dans les 200RMB par mois de charge, cela comprend-il les services de l'ayi? Par contre ce sera mon ami chinois à SH qui réglera les derniers détails avec vous; il pourrait vous donner un acompte (à me préciser) et je paierai le reste dès mon arrivée. Sur les photos, il semble qu'une des chambres n'a qu'un lit à une place? Laquelle des chambres est à louer?
    Je veux que cela soit clair dès le départ, mon ami chinois restera dormir dans ma chambre quelques nuits, surtout les week-ends. Il a 40 ans.Il habite très au nord de SH. Malheureusement il travaille beaucoup et on ne se verra pas si souvent que cela. Il pale couramment l'anglais. Nous sommes tous les 2 non fumeurs et très calmes.J'ai 60 ans, je parle en + du français l'anglais et le chinois (appris en Chine de 1981 à 1985). Les autres locataires sont-ils bruyants? entend-on tout d'une chambre à l'autre?
    Avant d'aller embêter mon ami, je veux être sûr que l'on soit bien d'accord sur tout avant. Une conversation par skype s'imposera. Mon pseudo skype: linbanhe, mon adresse e-mail : linbanhe@luxinet.fr

3. emixam

emixam Apprenti

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela m'intéresse aussi

Bonjour,
    Je suis étudiant en école d'ingénieur en France. Je fais un stage de 6 semaines cet été à Shanghai mais je peux payer pour les deux mois.
    Ton appartement m’intéresse énormément. Je fais actuellement un stage linguistique à l'université JiaoTong donc je suis disponible pour une visite.$
    email : maxime-deflou@orange.fr

4. AstridS87

AstridS87 Membre Actif

Inscrit:
    3 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous deux,

l'appart a l'air super !!!
    En effet, j'arrrive a shanghai mercredi pour y effectuer un stage de 6 mois (People Square)
    La chambre est elle toujours disponible.?
    Si oui, pense tu qu'il serait possible de prevoir une visite de l'appart à mon arrivée sur place?!

Merci d'avance,
    A bientot

Astrid
    astrid@sochat.org

5. hugo-

hugo- Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est elle tjrs dispo?

6. vincent23

vincent23 Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    yes toujours dispo

7. caspn

caspn Membre Silver

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Los Angeles
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis à Shanghai du 27 aout à mi janvier, est-ce que vous savez à combien votre chambre est de l'université ECNU?

8. jacques75

jacques75 Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je serais en chine pour trois jours je cherche une traductrice 19 20 21
    kvlhm5@gmail.com

#8 jacques75, 13 Juillet 2011
    Dernière édition: 13 Juillet 2011

Partager cette page