1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer pour le mois d'août - Linping Road (Ligne 4)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SarahDljn, 12 Juin 2012.

1. SarahDljn

SarahDljn Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, quittant Shanghai fin juillet, un mois avant la fin de mon bail, je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre :)

Chambre dans un appartement T4 de 130m².

Appartement meublé et équipé : wifi, machine à laver, clim, tv + lecteur dvd, micro-ondes, frigo, plaques...

Chambre équipée d'un lit king size, d'une armoire et d'un bureau. + draps, couettes & oreillers

Appartement spacieux, agréable à vivre, au 7ème étage avec balcon.

Situé à Linping Lu, dans la résidence Rainbow City. Donc, proche du métro (Ligne 4 - à un stop de la ligne 10), des restaurants, cafés, magasins et universités (Fudan / Tongji) mais aussi proche du centre : Pudong, East Nanjing et le Bund à 20 minutes...
    Piscine et salle de sport dans la résidence.

Colocs français, sympas comme tout et agréables à vivre - à Shanghai depuis 1 an et pleins de conseils avisés sur la ville!

Disponible de fin juillet à fin août (dates flexibles). Mes colocataires quittant Shanghai fin août, la chambre est disponible sur du court terme de fin juillet à fin août ou sur du long terme, à condition de trouver d'autres colocataires.

Loyer : 2450 Yuans (+ deux mois de caution --- avec possibilités de s'arranger pour une colocation de court terme!)
    N'hésitez pas à me contacter pour des photos ou des informations... :)
    Téléphone : +86 18817366946
    Mail : sarah.deljanin@yahoo.fr

Partager cette page