1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer pour le mois d OCTUBRE 2,500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chava, 23 Septembre 2012.

1. chava

chava Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je laisse ma chambre pour un mois et libre a louer jusqua le 3 Novembre.

La Chambre est tout equipé et salle de bain privee. Ne besoin rien a prendre. Tout sera prope a l arrive.
    C est un appartement tout équipé TV, lave linge, micro onde, vaisselles, couettes…. de 3 chambres, avec cuisine toute équipée, une salle a manger, un grand salon, et deux salles de bains.
    Mes deux collocs son tres sympa, un Mexican et un Anglais. Vous auras le opportunité de manger bcp plats mexicans...!

Nous avons une ayi qui passe 2 fois chaque semaine et qui laisse l appartement nickel.

L appartement est situe a Panyu lu 5, au coin de Yananxi lu, just a cote ou commence la Concession Francaise: 5mins au piex de Huashan lu/Jiangsu lu. Tous les commerces sont accessibles a 5/10 min a pied. Il y a tout ce qui il faut en bas de la maison, même petit supermarché, CITY SHOP ou faire ses courses. Le station du metro plus proche est Jiatong University Line 10 et pas loin de Jiansu Station Line 2/7.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de details au 156 01 88 27 83.
    Email: crawst@hotmail.com
    Je parte le 27 de septembre et retour le 4 Novembre

Salvador,
    Je suis aussi Mexican! :)

2. arno2610

arno2610 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Re-bonjour salvador,
    As tu recu mon message suite mon appel de ce matin?
    mon adresse mail est aberthault@escem.fr
    je n'ai pas encore de telephone chinois.

Bonne journée
    Arnaud

Partager cette page