1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer pour fin janvier- Jingan temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sofy86, 4 Janvier 2012.

1. sofy86

sofy86 Apprenti

Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou tout le monde,

Je vis actuellement à Jingan, et je vais devoir quitter ma petite chambre à la fin du mois de janvier, dont ce mois ci snif
    Cependant je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour prendre ma chambre de préférence une fille :)
    c'est un appartement à 3 pièces, dont 2 grandes chambres, un salon, salle de bain, cuisine. L'appartement est au 11ème étage et le buiding est tout neuf.
    L'appartement est équipé : aircon, tv, fridge, hum quoi d'autres... venez visiter et vous verrez bien :)
    le prix de la location est 2800 rmb/mois
    Le metro est à 10 min à pied

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter : Sophie 13661517182

Merci IMG_0108.jpg

#1 sofy86, 4 Janvier 2012
    Dernière édition: 4 Janvier 2012
  2. Marine74

Marine74 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey!

Je suis étudiante et j'arrive sur Shanghai le 10 janvier. Je repars fin février. Je serais donc intéressée par une colocation :)
    La chambre est-elle toujours disponible? Est-il possible de la visiter le 10 dans la soirée?

Marine

3. anan

anan Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Je suis intéressée par ton annonce !

J'ai un CDI et arrive la 3 février. Si la chambre est toujours libre, peut-on convenir d'une visite le 3 février?

Merci
    Anny

Partager cette page