1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre A Louer Pour Des Periodes De 5 A 25 Jours !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Benjamin, 18 Mai 2008.

1. Benjamin

Benjamin Membre Silver

Inscrit:
    22 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Je loue une chambre dans un bel appart pour de courte periode, ca peut aller de 5 a 25 jours, donc si ca vous interresse n'hesiter pas a me contacter.
    Il se trouve dans le quartier de Jin'an a Wuding lu / Yanping lu donc a 5 minutes du metro Jian'se et de Carrefour !!!

C'est une solution temporaire ideale pour ceux qui viennent d'arriver et qui sont a la recherche d'un logement pour une plus longue duree ou pour des amis venus vous rendre visite !

L'appart comporte:

- 1 Salon
    - 2 Chambres
    - 2 Salles de bains
    - 1 Grande cuisine
    - 1 balcons
    - Internet / wifi
    - Telephone Fix (appel vers la France)
    - Machine a laver
    - Femme de menage / 3 X par semaine

N'hesite pas me contacter pour plus de questions...

Tel: 13651746769
    msn: benjamin__r@hotmail.fr

2. labes

labes Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

je serai eventuellement intérsesé , pr une courte période, peut etre un mois maxi, car je vais bouger de mon appart actuel, en attendant de prendre une coloc avec un pote

elle est a combien a la room ????

j habite wuding yanping egalement

Partager cette page