1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Louer pour court ou moyen termes

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Audreyj, 10 Novembre 2009.

1. Audreyj

Audreyj Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un appartement avec une chambre et une salle de bain de libre à louer.
    Situé dans le centre à 10 min de la huangpi lu station.
    Appartement lumineux et moderne, au 16eme étages, avec Adsl, tv, dvd, machine à laver et sèche linge.
    Travail beaucoup, donc pas trop de temps, mais je me ferais un plaisir de vous aider si vous avez besoin de renseignements sur la ville, que ce soit pour du tourisme, pour des études ou professionnel.
    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante.
    audreyjacquemot@mac.com

A très bientôt!

2. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un email la semaine dernière pour savoir si vous louez toujours votre chambre.

Merci !

3. cmfrance

cmfrance Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    location chambre

Bonjour,

Je vais faire un stage de 3 mois à Shanghai et j'aimerais en savoir plus sur votre chambre...

Merci

Camille

Partager cette page