1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer pour 3 mois - fin octobre à fin décembre.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vladime, 15 Septembre 2011.

1. vladime

vladime Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai/Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est une collocation avec 4 autres personnes ( originaire de Singapour/RU/France/Usa ). L'appartement est situé près du temple de Jing'an, sur wanghangdu lu, à 5min à pied de la station de métro Jiangsu ( ligne 2 ). Il fait 260m2 et la chambre est spacieuse. L'immeuble a une dizaine d'année.
    La chambre est donc disponible de fin octobre à fin décembre pour un loyer de 2500/mois tout compris.

Me contacter au: 150 26 73 45 32.

Merci,

Vladimir.

2. Marie_G

Marie_G Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis suis une étudiante française qui vient faire un stage à Shanghaï pour 3 mois, j'arrive vers le 6 octobre sur place.

Je suis très intéressée par l'annonce (je cherche une coloc avec des français et anglophones pour progresser en anglais!) donc si vous êtes toujours à la recherche d'un colocataire, contactez moi à l'adresse mail suivante : violette.45@hotmail.fr (je n'ai pas de numéro de téléphone chinois).

Marie

3. Pierre-Alexandre

Pierre-Alexandre Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Vladimir,

Je suis étudiant en école de commerce et je viens à Shanghai pour y effectuer un stage à partir du 28 Octobre! Je suis donc très intéressé par ton offre vu que mon entreprise se situe sur la ligne 2! Peux tu me dire si ta chambre est toujours dispo? Et si oui peux tu m'envoyer quelques photos etc.. Mon e-mail : emsypag35@yahoo.fr

Pierre-Alexandre

4. Artancia

Artancia Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant en management, et je serai a shanghai de fin octobre a fin décembre pour y effectuer un stage. Cette chambre m'interesse, est-elle toujours disponible ?
    Pourais-tu m'envoyer quelques photos ?
    Mon E-mail : artancia@hotmail.com

5. vladime

vladime Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai/Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Désolé la chambre a été prise.

Une bonne journée,

Vlad.

6. vladime

vladime Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai/Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis désolé mais la chambre a été prise déjà.

Bonne journée,

Vlad.

7. vladime

vladime Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai/Jing'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé pour cette réponse tardive mais la chambre a été prise.

Bonne journée,

Vlad.

Partager cette page