1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par theo.t, 19 Mai 2013.

1. theo.t

theo.t Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Chambre disponible à People's Square (355 Beijing Xi lu) à partir de fin mai.

La chambre est très confortable, avec un lit king size, penderie et un poste de télévision.

Elle est située dans un très grand appartement (190m²) composé de 3 chambres. L'appart est vraiment spacieux et plaisant à y vivre. Il y a également un bureau très agréable et confortable à votre disposition pour travailler ou regarder des films (photo). Il est idéalement situé à moins de 5 min de People's Square. Il est très proche du métro People's square ligne 2 et Xinzha Road ligne 1

Il est entièrement meublé de façon moderne et totalement équipé (machine à laver avec eau chaude, télévision, micro-ondes, 2 plaques,frigo américain, sound system avec caisson de basses etc). Il possède un très grand salon avec une salle à manger, 2 salles de bain dont une avec baignoire et une belle cuisine. Il y a aussi une petite terrasse avec la machine à laver et une plus grande couverte ainsi qu'une petite réserve. Vaisselle et draps/couettes acheté par nos soins que l'on laisse à votre disposition, pour environ 3 personnes.

Il est situé dans une agréable résidence chinoise, avec gardiens très cool à l'entrée et en bas de l'immeuble. Il y a bien sur un garage à vélo et les gardiens sont toujours là pour vous aider.

Le logement est bien isolé, les voisins et le propriétaire ne nous ont jamais posé de problème.

Par ailleurs je laisse un beau vélo quasi neuf avec l'appart!

N'hésitez pas à m'appeler, je suis disponible pour faire visiter.

Désolé je n'ai pas de photo exact de la chambre, mais demandez moi je vous l'enverrai très rapidement.
    Théo: 139 1607 9574

.
    IMG_0772.jpg IMG_0785.jpg IMG_0786.jpg

2. Jaybee

Jaybee Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Localité:
    Madrid, Shanghai en juin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serai interessé pour début juin jusqu'à fin aout. Est ce possible? Je te laisse mon email pour si ça peut marcher: jotabe90@hotmail.fr. Merci d'avance!

3. alicerbn

alicerbn Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis intéressée par l'annonce. Je suis arrivée hier à Shanghai et en stage sur la Huaihai Road jusqu'au 29 juillet.
    Mon mail: alice.rabanier@hotmail.fr

Partager cette page