1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à louer Pékin proche Sanlitun/Dongsishitiao/Quartier ambassades

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Laure1984, 15 Novembre 2009.

1. Laure1984

Laure1984 Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Propose chambre à louer Pékin proche Sanlitun/Dongsishitiao/Quartier ambassades

Bonjour,

A l'occasion de mon retour en France, mes deux géniales colocataires Indonésienne (parlant anglais, chinois et bahassa) et Allemande (parlant anglais, allemand et français) recherche une troisième personne pour partager leur appartement cosy situé proche du quartier des ambassades.

Renseignements pratiques :

- Appartement situé Xinfucun/Chunxiulu, au-dessus du magasin April Gourmet. Proche du centre commercial Le Village et à 15 minutes à pied de la station de métro Dongsishitiao.

- Spacieux 200 m2, 3 grandes chambres, 2 sdb et coin toilette séparée, énorme salon, salle à manger et cuisine ouvertes + balcon fermé ; un petit balcon ouvert ; air conditionné, chauffage ; complètement meublé ; voisins internationaux ; TV cable avec chaînes internationales ; très sûr : garde en bas de l'immeuble

- Chambre disponible : lit queen-size ; 2 tables de chevet, large placard, possibilité de meubles en plus (bureau, chaises, dresser, lampes)

- Loyer : RMB3000/mois + charges, Internet, Ayi/femme de ménage (2 fois par semaine) + satellite TV
    Garantie : 1 mois de loyer

Disponible le 1er Décembre!!!

Si vous voulez plus de renseignements/photos, n'hésitez pas à contacter ma colocataire indonésienne (en anglais) à canniaj@gmail.com!

Merci!

#1 Laure1984, 15 Novembre 2009
    Dernière édition: 15 Novembre 2009
  2. aisha

aisha Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hi

salut just pour savoir si lannonce ee encor valide
    merci