1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHAMBRE a louer PAS CHER dans super appart CONCESSION FRANCAISE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par romain.paillaugue, 13 Juillet 2009.

1. romain.paillaugue

romain.paillaugue Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je loue ma chambre , du 05 Aout au 21 Aout 2008 (posssibilité de resté jusqu'au 23), l'appart est situé dans le coeur de la Concession Francaise , 5 min du métro Hengshan Road (line 1 ) , soit 7 min de people square, et 10 min a pied de xujahui. Quartier vraiment très agréable surtout en cette saison , l'appart est situé sur Jian Guo xi lu cross Anting lu , juste en face du Cotton's Bar. Tout est a proximité , supermarché , métro ,petit resto , bar et club!

Il s'agit d'une grande chambre , lit double , avec tv et salle de bain privative, dans une appartement de 160 M2.

Le loyer est de 600 RMB la semaine ( négociable en fonctionde la durée), Très, bon compromis pour les personnes arrivant sur Shanghai début Aout et souhaitant avoir un logement durant leur recherche d'appart, ou pour les personnes en vacances.

L'appart est a partager avec mon colloc Francais 24 ans,travaillant ici depuis quelques moi, De plus ayant des contacts dans les agences imoobilieres ici , nous vous aiderons avec plaisir dans la recherche de votre futur appart.

Merci de me contacter sur ma boite mail : yogi166@hotmail.com
    ou au (+86) 1500 21 422 75

Visites possibles a partir du 14 juillet.

#1 romain.paillaugue, 13 Juillet 2009
    Dernière édition: 13 Juillet 2009
  2. Delphine Roullier Pâris

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis très intéressée par votre annonce. J'ai 21 ans, je suis étudiante en 3 ème année de droit à Assas et étudie le chinois depuis 5 ans.

Je cherche une colloc du 1er juillet au 15 aout, vos dates sont-elles définitives ou peuvent elles être aménagées ? Si ce n'est pas le cas, connaitriez vous, une autre collocation dans la concession que je pourrais prendre avant la votre ?

A bientôt j'espère,

Cordialement,

Delphine Roullier-Pâris

Partager cette page