1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer juin/juillet, Jing'an Temple, 2 250 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alicia.kh, 18 Mai 2011.

1. alicia.kh

alicia.kh Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    [Loué] Chambre à louer juin/juillet, Jing'an Temple, 2 250 RMB/mois

Désolée, l'offre n'est plus disponible car la chambre est louée.

Bonjour,

Ma coloc s'en va bientôt et je reste dans l'appartement jusqu'à fin juillet, donc sa chambre sera disponible pour tout le mois de juin et juillet.

L'appartement est très bien desservi (10 min à pied du métro Jing'An Temple lignes 2 et 7, nombreux bus) et très bien situé avec beaucoup de commerces aux alentours (supermarchés, restaurants chinois et occidentaux, fast food, centre commercial, banques, etc).

L'appart est moderne (rénové récemment, meubles Ikea), il se situe au rez de chaussée et est en duplex avec 2 chambres (la mienne est en haut, la chambre dispo est en bas), 1 salon, 1 cuisine et 1 salle de bains. Il y a la clim dans toutes les pièces, une TV, une machine à laver.

Le loyer est à 2 250 yuan / mois (charges non comprises) avec un mois de caution.

#1 alicia.kh, 18 Mai 2011
    Dernière édition: 29 Mai 2011
  2. christinefu

christinefu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante, j'arrive a shanghai le 31 mai pour un stage pendant 2 mois et je suis très interressée par votre annonce !
    A combien s'elevent les charges ?
    Pourrait-on avoir une photo de la chambre a louer stp ?

Merci

3. alicia.kh

alicia.kh Apprenti

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Christine, je t'ai répondu par email.

#3 alicia.kh, 26 Mai 2011
    Dernière édition: 26 Mai 2011
  4. Rebecca Torbey

Rebecca Torbey Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers Emily,

Je serais intéressé par la location de la chambre de votre appartement du 29 mai au 31 Juillet. Pouvons-nous nous rencontrer le dimanche 29 mai? Je propose 11heures.

Mon nom est Rébecca Torbey. J'ai 22 ans et je suis une étudiante franco/libanaise. Je vais venir à Shanghai pour un stage chez l'entreprise Alstom (l'entreprise qui construit les métros de Shanghai!).

J'espère vous rencontrer bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée,

Rébecca
    rebeccatorbey@gmail.com

Partager cette page