1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer - JINGAN TEMPLE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par joris pustoch, 2 Juin 2015.

1. joris pustoch

joris pustoch Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre située Jing'An Temple, the place to be pour les expats! (5-10 min du métro Jingan, ligne 2 et 7). Date d’emménagement dès que possible. 3100 RMB

N° 123 Yanping Rd, Building 1 / 28ème étage, App. A. (Croisement Wuding Road) A 1min à pied de plusieurs supermarchés, boui-boui chinois, de restaurants (chinois, japonais, français, italien, burgers Mc DO/Burger King, etc.) et des bars dont le fameux Café des Stagiaires, le Malabar et le Perry’s! Mais aussi tout près d'une salle de sport, boutique de DVD, d'une boulangerie, banques.

Appartement très propre, moderne et récemment rénové: Le salon est spacieux et bien équipé (télé, table basse, pouf, 2 canapés, meuble bar) La cuisine dispose de tout l'équipement nécessaire (frigo, four, micro-ondes, plaques, vaisselle, etc.La chambre est équipée, vous vous en serez douté, d'un lit mais également du linge nécessaire (draps, couette, oreillers), d'un bureau et une armoire de rangement, et enfin d’une clim réversible indispensable pendant l’été ! Internet fonctionne très bien (2 lignes pour 5 personnes )

L’appartement est occupé par 4 autres étudiants super sympas: espagnole, italien et français, entre 22 et 26 ans, en stage ou étudiant à Shanghai, parlent tous très bien anglais, et je suis sûr qu'ils seront ravis de faire votre connaissance et vous emmener dans des endroits sympas le soir et vous faire découvrir la ville.

La chambre est libre de suite, pour un loyer de 3100 RMB. Pas de frais d'agence. Caution de deux mois.

Contactez-moi si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions ! Je suis disponible pour faire visiter l’appartement en semaine et le weekend.

Wechat: jodelapus / Skype: joris.29900 / Adresse e-mail: joris.pustoch@laposte.net

Bonne journée

Joris

Fichiers attachés:

• Cuisine.jpg
      Cuisine.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      10
    • Salon 2.jpg
      Salon 2.jpg
      Taille de fichier: