1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer jing'an temple 2600rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mylou, 12 Juillet 2012.

1. mylou

mylou Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande chambre à louer dans un appartement de trois chambres à jing'an temple pour 2600rmb par mois.

Collocation avec deux français très sympas aimant faire la fête mais aussi des petits repas entre amis suivis d'un film ou une partie de cartes (la couinch, jeux préférée de ma colloc).

Situé sur Kangding road proche de yanping, l'appartement est très spacieux, environ 200 mètres carré, et est à seulement 6 min du métro ligne 7 (changping road) et à 15 mon de la ligne 2n jing'an temple.

Le quartier est très sympa, de nombreux restaurants (chinois ou expats) tels que la brioche dorée, sagas, munchies, mister pancakes des supermarchés ouverts 24hsur 24, salles de sport, cet

Quant à la chambre, assez grande avec un lit king size et des nombreux rangements et surtout très lumineuse.

La salle de bain est à partager avec mon colloc français avec chacun son propre évier.

la chambre est disponible à partir du 16 juillet.

Si vous êtes intéressé, contactez moi au 189 30 83 65 54 ou au 139 168 04 084 IMG_2716.jpg IMG_2715.jpg DSC_0590.jpg

Partager cette page