1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer Jing'An temple 2400 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mariechine, 7 Juin 2011.

1. mariechine

mariechine Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je termine mon contrat a Shanghai et libère ma chambre dans une coloc avec 2 adorables françaises. Notre appart se situe au 1851 Xinzha lu au croisement avec Yanping lu, à 5 minutes a pied du metro Jing’An Temple L2/7: localisation idéale ! Quartier animé et pratique: supermarchés, marchés, restaurants chinois et occidentaux sont à moins de 10 minutes.
    L'appartement fait 150 m² : salon spacieux (avec un gd ecran plat) et petite collection de DVD, 2 salles de bain (dont une avec la chambre), cuisine équipée (un congel, vaisselle, four micro-onde…), balcon, machine à laver à eau chaude. 6ème étage d'une résidence surveillée.
    La chambre possède des rangements, un lit double un petit bureau et une clim reversible + une salle de bain privée.
    La chambre est disponible fin juin début juillet et le loyer est de 2400 rmb/ mois.

N'hésitez pas à me contacter pour tte info.

2. wooddy24

wooddy24 Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je m'appelle Margaux, et je viens d'arriver à Shanghai pour un stage de 6 mois ! Je serais intéressée pour visiter ton appart', en général je finis le boulot vers 18h ! Si la chambre est toujours dispo, peux-tu me contacter ? (margaux.le.merrer@gmail.com ou 151 2115 4059)
    Merci beaucoup !

Margaux

3. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous trouvez personne où si vous désirez prendre votre temps pour trouver votre 3éme compagne (on) .Je peux être votre solution : Je serai à SH du 7/07/2011 au 8/08, mais je peux payer pour 2 mois (juillet et Août) Je suis en France en ce moment.
    J'ai 60 ans et je suis Homo (donc pas de risque pour vous !!!) et comme beaucoup d'homos, je suis assez méticuleux sur la propreté. J'ai mon ami chinois à SH , mais malheureusement je ne peux pas habiter chez lui. Je parle le chinois et l'anglais. J'ai appris le chinois à Pékin de 1981 à 1985 . En plus je pourrai partager avec vous mes expériences passées en Chine à cette époque (avec seulement 60 français dans toute la Chine). Par contre, j'aime les choses très claires et honnêtes : mon copain (un très gentil garçon de 40 ans) restera quelques nuits avec moi. C'est lui qui vous donnera l'argent de la location avant mon départ pour SH. On pourrait discuter par Skype (mon pseudo Skype : linbanhe) ; mon adresse e-mail : linbanhe@luxinet.fr
    A plus peut-être . Amitiés Joël

4. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Mariiiiiiiiiiiiiiiiie,

Je t'en prie réponds moi!
    Laura

13482318778

Je veux cet apt!