1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer - fin juin-juillet-août - Loushanguanlu (ligne 2)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par acatslife, 22 Mai 2012.

1. acatslife

acatslife Apprenti

Inscrit:
    14 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Pauline, je vis dans une coloc de 3 à Loushanguanlu (tout près du pont Gubei), une de mes coloc libère sa chambre cet été.

master bedroom: 3000RMB/mois dispo de fin juin à fin août.
    grand lit (2x2m)
    grande armoire (elle fait tout un pan de mur) avec penderie
    bureau, commode, étagère
    salle de bain privée

L'appartement est partagé avec un Japonais, 20ans, étudiant, comprend l'anglais de base, super sympa, et moi, française, 24ans, aussi étudiante. L'appart est bien équipé, spacieux, moderne, avec balcon, grand salon et cuisine ouverte (avec four, micro-onde, réfrigérateur.....)

Niveau transport, la station de métro Loushanguanlu (ligne 2) est à 5-10min à pied, la ligne de bus 757 au pied de la maison vous amène directement au Carrefour de Gubei, la ligne 54 vous amène à Zhongshan Park.

Pour tout renseignement, merci de me contacter par email : acatslife.sh@gmail.com

Partager cette page