1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer fin Janvier - Huangpu District - Metro Lujiabang ligne 8&9 - 2850RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par VianneyB, 1 Janvier 2012.

1. VianneyB

VianneyB Apprenti

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre disponible à partir du 25 Janvier, proche de la station de métro Lujiabang (ligne 8 et 9), 2850rmb

Bonjour à tous !!

Je retourne en France le 25 Janvier, ma chambre sera donc disponible dans une coloc avec une française, une russe et un allemand.
    L'appartement est dans une résidence à 1 minute de marche de la station de métro Lujiabang (ligne 8/9). Situé à moins de 10min de Pudong (quartier d'affaires) & 10min de People Square, voilà son emplacement:

http://g.co/maps/sbg2t = Lettre "J" sur la carte Google.

Tout equipé, c'est à dire climatisation dans l'appartement et dans la chambre, internet, machine à laver, planche et fer à repasser, cuisine équipée, etc...
    De plus je laisse aussi ma carte sim, ma carte de métro ainsi que 2 vélos.
    La chambre possède un grand lit deux places, deux tables de chevet et assez de rangement pour accueillir les affaires de deux personnes.
    Le loyer est de 2850 rmb.

Si vous êtes intéressé(e) par cette collocation très sympathique n'hésitez pas à me contacter pour organiser une visite (si vous êtes sur place) ou pour me demander des photos!!

tel chinois: +86 150-2164-7352
    mail: vnnbrecheisen@gmail.com

À bientot!

Vianney

Partager cette page