1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer en colocation, proche de Sanyuanqiao

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par flwrose, 5 Déc 2013.

1. flwrose

flwrose Apprenti

Inscrit:
    5 Déc 2013
    Hi,

Ma colocataire vient de partir et je cherche en ce moment UNE colocataire à partager un appartement sympa de 60m2. L'appartement se trouve dans un immeuble assez récent à San yuan xi qiao.

Aux alentours, il y a toutes les facilités à vivre: banque, supermarché, grand mall, bus, métro etc. (ligne 10).

Détails pour la chambre à louer: elle fait à peu près 17m2, donne sur la cour (c'est la tranquillité) et orienté vers le sud-est (ensoleillé). Dans la chambre, il y a un lit, un grand bureau en bois, un fauteuil, une bibliothèque, une armoire, une table de nuit.
    Tout confort dans l'appartement: télé, canapé (dans le salon), fauteuil, machine à laver, micro-onde, clim, chauffage.... et du parquet!

Le loyer est de 2600 yuan par mois+charges à partager (Internet, eau, electricité, gaz envions 300 yuan par mois)

Si vous êtes intéressé, contactez moi au 186 11 90 23 26 ou par mail: araignee_326@hotmail.com (Je parle couramment français :)

#1 flwrose, 5 Déc 2013
    Dernière édition: 5 Déc 2013
  2. rnahu

rnahu Guest

Partager cette page