1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer en Colocation à partir du 27 Juin, à PEOPLE'S SQUARE.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jerem.1202, 1 Juin 2009.

1. Jerem.1202

Jerem.1202 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Chambre à louer en colocation à partir du 27 Juin. Colocation très sympa à People's Square, en face du prestigieux Hotel le Royal Meridien.

La Chambre fait environ 23m² avec un Grand lit double, un Dressing spacieux, une Salle de bains, WC, la Climatisation et Chauffage, Meubles.

L'appart fait 205m² avec une Cuisine toute équipée, Machine à laver, Très grand Salon, Grande TV + Lecteur DVD , Internet Haut Debit, Téléphone, et une Femme de ménage qui vient toutes les semaines.

L'appartement est situé à quelques mètres de People's Square, 2 minutes à pied. Il est également près de tout: Magasins (C-Store ouvert h24 juste au pied de l'immeuble), Restaurants, Métro (Ligne 1,2 et 8 à 30 secondes a pied) , Bus, Taxi, Coiffeur, Salle de sport, etc...

De l'appartement on voit la plus connue des rues de Shanghai: Nanjing Lu, le coeur de Shanghai.

La Résidence possède un Gardien 24H/24 et il faut un pass magnétique pour accéder à l'immeuble ainsi qu'au courrier, donc 100% sécurisé.

La prix de la chambre est de 3300RMB/Mois.
    Photos de l'appartement et de la chambre disponibles par mail sur demande.

jeremy.marsy@gmail.com
    1500 215 6841

#1 Jerem.1202, 1 Juin 2009
    Dernière édition: 1 Juin 2009
  2. vincent75

vincent75 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis intéréssé par cette chambre pour le moi de juillet uniquement, est-ce possible ?

3. sofigucci

sofigucci Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    arrivée le 29 juin, cherche chambre

salut,

J'arrive le 29 juin a Shanghai, pour 6 mois pour un stage, et je suis très intéressée par cette chambre.
    tu peux me contacter sur mon adresse mail sofigucci@hotmail.com

Sophie

4. Victoria0304

Victoria0304 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par cette chambre. Je suis à Shanghai pour trois mois du 08 juillet au 30 septembre.

Cela vous intéresse ?

Voici mon mail : glanz.victoria@hotmail.fr

Merci pour votre réponse

Partager cette page