1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer en Collocation Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cec gao si le, 5 Juillet 2009.

1. cec gao si le

cec gao si le Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je rentre en France prochainement et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre dans une collocation de 4 personnes (150m²) à Xujiahui.

L'appartement est meublé, les draps et serviettes de toilettes sont fournies. Chauffage/Climatiseur, Internet et wifi, TV avec câble, machine à laver, micro-ondes, four, grille-pain, cafetière...

L'Ayi (femme de ménage) vient 3 fois par semaine pour faire le ménage, le repassage, la vaisselle...

L'appartement est situé à proximité de la ligne 1 (Xujiahui station) et de la ligne 4 (Shanghai Indoor Stadium Station) du métro.

Une épicerie est ouverte 24/24h en bas de la résidence. Le supermarché Carrefour est à 10 min à pied, le CityShop (magasin d'importation) à 5 min à pied. Banques et bureau de postes à 5 min à pied. De nombreuses boutiques de vêtements, chaussures et marché de l'informatique aux alentours, de nombreux restaurants (chinois et occidentaux) également.

Loyer: 2300 RMB par mois (env. 230 EUR)
    Charges: env. 300 RMB par mois (30 EUR) inclus, electricité, internet, eau, gaz, téléphone, femme de ménage.
    Caution: 4600 RMB (env. 460 EUR) soit deux mois de loyer.

Chambre disponible à partir du 15 août 2009.

Venez visiter ! Si vous le désirez, je peux vous envoyer des photos.
    Contactez Cécile sur: cec.legoff@gmail.com

Partager cette page