1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer d'urgence a Xuhui - ligne 4 et 7

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antonyd2, 8 Novembre 2014.

1. antonyd2

antonyd2 Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Ma copine chinoise vit dans un appartement de deux chambres dont une est dispo et a louer d'urgence. La chambre est spacieuse avec parquet et orientee sud. Les parties communes sont la cuisine et la salle de bain (avec baignoire). Le prix est de 2600 yuans par mois ainsi qu'un mois supplementaire comme caution a votre arriver.

L'appartement se situe sur Dong'an road, a 2 minutes a pied de la station Dong'an rd (ligne 4 et 7). Le quartier est populaire et tres anime en soiree. Pour autant, l'appartement est dans une residence typiquement shanghaienne et tres calme la nuit. Il y a un petit marche de fruits et legumes tout le long du chemin qui mene au metro. Il y a egalement un grand Carrefour et de nombreuses boutiques locales et internationales sur Xietu Raod, a quelques minutes de la.

Ma copine prefererait une colocatrice mais vu l'urgence je pense qu'elle ne refuserait pas de vivre avec un garcon. N'hesitez pas a me contacter par mail ou sms si vous etes interesse pour venir visiter : 15121150563

Antony
    Screen shot 2014-10-10 at 1.50.21 AM.jpg 00f0f_2S6K0OLgRAk_600x450.jpg 00s0s_fXRBVNrIvSB_600x450.jpg

Fichiers attachés:

#1 antonyd2, 8 Novembre 2014
    Dernière édition: 8 Novembre 2014

Partager cette page