1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer du 19 Nov au 1 Décembre pres de Jiaotong Uni

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par roriejames, 1 Novembre 2013.

1. roriejames

roriejames Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Localité:
    bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les expats,

Je loue ma chambre du 19 Novembre au 1 Décembre pour 900 RMB.
    Situé prés de Songyuan métro (2 stations de l'université Jiaotong ligne 10)
    l'emplacement est pratique et sympa avec des nombreux restaurants (pour tous les budgets) et à proximité des metro ligne 10, 3, 4 et la ligne 2.
    La chambre est de bonne taille et dispose d'un lit queen size.
    l'appartement est dans un complexe sécurisé avec gardien.
    Dans la chambre, vous disposez d'un téléviseur, d'un lecteur DVD une selction infinie de films et d'un projecteur pour regarder des films dans le salon.

Dans l'appart il ya 3 autres colocataires (1 américain, 1 chinoise qui parle anglais et 1 chinois qui parle allemand et anglais), ils sont tous cool et vous aideront si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Envoyez-moi un SMS si vous voulez visiter ou avoir plus d'informations: +18 30196 7054
    Je vous enverais des photos si cela vous intéressés.

Hi guys

I'm renting out my room from the 19 November to the 1 December for 900 RMB.
    Located in Songyuan metro (2 stations from Jiaotong university)
    It's very convenient, many restaurants (for all budgets) and very good for going anywhere in the City (Line 10, 3, 4 and line 2 close by)
    The room is pretty big, good sized and has a queen sized bed.
    Its in a secure compound with guards around the clock.
    In the room you have a TV, DVD player an endless range of movies and a projector for watching movies in the living room.

The are 3 other Flatmates (1 American, 1 Chinese girl who speaks English and 1 Chinese guy who speaks German and English) they are always busy going out or working but are all really kind and will help you out if you need anything.

Send me an sms if you want to visit or have more info : +18 30196 7054
    I will send you photos if you're interested.

Partager cette page