1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer ds super appart Zhongshan Park, 2400rmb, Libre 1er Avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vincent23, 9 Mars 2011.

1. vincent23

vincent23 Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre dans super appart à 3min de Zhongshan park, et du grand mall avec Carrefour, Mc Do, Burger King, H&M... enfin tout ce dont on pourrait avoir besoin. Également à 3minutes les lignes de métro 2,3 et 4.

L'appart comprend 3 chambres, un grand salon, une grande cuisine et une salle a manger.Le tout bien décoré.Tout équipé : internet, machine a laver a eau chaude, machine a expresso... On a une ayi qui vient 2 fois/semaine. Au rez de chaussé avec de la végétation tout autour, donc très agréable!
    La chambre libre à un grand lit double, une grande armoire, une étagère et un bureau.

L'appart sera a partagé avec moi même (français de 27 ans) et un mexicain de 26 ans très sympa.
    La chambre est dispo à partir du 1er Avril.

Loyer : 2400rmb + charges (environ 200/300 par mois, comme ds tous les appart) / 1 mois de caution

Pour voir les photos : https://picasaweb.google.com/vprudhom/Flat#

Appelez moi au 13916537122 pour visiter ou par mail vprudhom "at" hotmail "point" fr

A+

Vincent P1100488.jpg P1100479.jpg

2. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Très intéressée... Mais est-il possible de louer pour 2 mois? Malheureusement, je viens seulement pour un stage.

3. vincent23

vincent23 Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Comme tu peux l´imaginer, on prefere quelqu´un qui reste plus que 2 mois pr eviter de devoir retrouver encore quelqu´un ds 2 mois.
    Je te tiendrais au courant ds une dizaine de jours de l´avancement des recherches.
    Bon courage pr tes recherches et a plus tard!

Vincent

4. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je comprends bien même si avant mon départ j'aurai pu me charger de trouver quelqu'un d'autre.

anaelle.fevrier@hotmail.fr au cas où... Merci quand même.

Anaëlle

Partager cette page