1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer ds coloc station Jiangsu Road!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Polinotte, 7 Septembre 2009.

1. Polinotte

Polinotte Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!!

Une master bedroom à louer dans un chouette appartement à 6 min à pied de la station de métro JiangSu Road (entre ZhongShan Park et JingAn Temple). Salle de bain privée attenante à la chambre, équipée d'une TV et meublée; la chambre est sympa et il y a une belle vue..!
    Vous partagerez l'appartement (3 chambres, 1 salon, 1 cuisine, 2 salles de bain), avec un allemand, et une française qui étudie le chinois à l'ECNU, jeunes, sympa, et ouverts d'esprit!!!
    Le prix de la chambre est de 3500 RMB par mois, tout compris (internet, Ayi 2 fois par semaine, eau, électricitée...).
    L'appartement est bien équipé: grande TV écran plat, lecteur DVD, frigo, machine à laver, four + congélateur, micro-onde...

N'hésitez pas à venir visiter!!

Pauline
    Tel: 13564104067

2. ptit_liu

ptit_liu Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    re

ca m interesse mais je vien que 1 mois de mi octobre a mi novembre, alors si t a personne a ce moment là ben je suis preneur !

voici mon msn si tu veu discuter, falcom_li@hotmail.com

bye

3. betterfaster

betterfaster Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Une master bedroom!! La classe. Moi je suis intéressé. Je suis étudiant de 21 ans en école d'ingénieur et je recherche une colloc pour deux mois à partir du 10 octobre.

J'aime beaucoup m'amuser et sortir et rencontrer de nouvelles personnes.

si vous voulez me contacter directement better_faster@hotmail.com

Olivier

4. Polinotte

Polinotte Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Désolée, la chambre a été prise ... !
    Bon courage

Pauline