1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre a louer, district de changning

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par awacs, 20 Février 2010.

1. awacs

awacs Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement debut Mars et je cherche quelqu'un pour me remplacer.
    L'appartement a 3 chambres, il est situe dans le district changning, pres du croisement 定西路 / 法华镇路 Dingxi Lu / fahuazhen Lu, environ a 15 mins a pied de l'universite Jiaotong, et egalement de l'universite de Donghua. La quartier est tres sympa, beaucoup de petits restaurants, convenience stores etc.. une rue typiquement chinoise. 10 mins a pied de la station 延安西路 Yan an xi Lu, ligne 3/4
    J'habite en collocation avec 2 autres francais, 1 de chaque sexe.
    L'appartement fait 150m2 environ et la chambre 15m2
    Tout est deja installe: internet, machine a laver, chat... il y a meme un piano pour les amateurs.
    Le loyer est de 2200 rmb / mois, la caution est de 2 mois de loyer

Me contacter sur g.oscar@wanadoo.fr ou bien telephone 13636400563

Merci !

#1 awacs, 20 Février 2010
    Dernière édition: 10 Mars 2010
  2. xiami

xiami Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je serais bien intéressé, mais je trouve que trois mois de cautions c'est beaucoup. D'ailleurs pour toutes les annonces c'est 2 mois grand max. Donc si on peut mettre la caution à deux mois, je suis intéressé.

3. awacs

awacs Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Autant pour moi, c'est effectivement 2 mois de caution + 1 mois d'avance. Tu peux me contacter par email Xiami :)

4. awacs

awacs Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  5. awacs

awacs Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0