1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer, Dingxi lu / Yan'an xi lu (Jiaotong University/Donghua University) dispo !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Guillaume M, 11 Mars 2015.

1. Guillaume M

Guillaume M Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Je quitte malheuresement bientot Shanghai, mon VISA arrive a terme, donc il est temps de poster !
    L'appart se trouve sur dingxi lu 710, croisement de la yan'an (ligne droite jusu'au Bund, pour les fetards)

Il se situe a 20 min a pied des 2 facs ( Jiaotong et Donghua) et a 10/15 min des stations de metro (Jiaotong et West Yan'an road)
    L'appartement possede 6 chambres, mais nous ne sommes actuellement que 2 ( donc une douche chacun), les autres sont déja tous reparties apres le premier semestre.
    Nous avons deja tout acheter pour la cuisine donc rien a racheter.
    Je vous laisse tout ce qu'il faut dans ma chambre comme draps oreillers couette (600 yuans d'economiser sur ca pour vous !).
    Je part le 18 mars ( je peux quitter la chambre des aujourd'hui si necessaire), la chambre est payée jusqu'au 31 donc vous gagnerez de la free rent pendant quelques temps aussi, la caution est de 1.5 mois et non pas 2 mois.
    Le loyer est de 2700 yuans +100 yuans a donner a l'agence car il s'occupe de payer l'eau et le gaz, l'electricité est a partager avec tous les autres colocataires. Pas de frais pour le WIFI et internet.

Mon Wechat : Guigus17
    Mail : Guillaume.mab17@gmail.com

Bonne journée a tous !

Fichiers attachés:

#1 Guillaume M, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 11 Mars 2015

Partager cette page