Chambre à Louer dès Mi-Juin

Malex

Nouveau Membre
15 Jan 2018
6
1
3
28
Bonjour,

Mon séjour à shanghai touchant à son terme, c’est donc avec un pincement au cœur que je dois quitter ma colocation.

L’appartement est situé au croisement de Yanping lu et Kangding lu, en plein milieu de Jing’an District.

La station de métro, Ligne 7, Changping Road, est à 5 minutes à pieds.

L’appartement est vraiment super :

Une cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes, plan de travail, plaque électrique, petit four… bref, tout ce qu’il faut pour se mijoter de bons petits plats.

Le salon est plutôt grand avec une télé assez agréable. Le canapé est confortable et il y a un étendoir pour sécher ses vêtements.

Les toilettes comprennent une grande douche, un évier assez grand avec la possibilité de disposer ses effets. Il y a également une machine à laver, le chauffage (pour l’hiver) et la ventilation au plafond (pratique).

Concernant la chambre, elle est de taille moyenne, parfaite pour y mener son train-train quotidien. Elle dispose d’un lit, d’une grande armoire, d’une table et d’une chaise, ainsi que d’un balcon assez cosy ! Il y a bien sûr la climatisation et le chauffage.


Quant au quartier, ce dernier est plutôt vivant avec beaucoup de commerces, cantines, bars et restaurants à quelques pas, autant dire que le choix est vaste et il y a très peu de place pour l’ennui !

Pour ce qui est de la colocation, l’atmosphère est vraiment cool. Il y a 4 colocataires, 2 américains, une chinoise et une française. Tout le monde est sans pression et on passe pas mal de moments ensemble, on rigole et on débat beaucoup, c’est vraiment enrichissant culturellement !

Le loyer est de 2800 Yuans sans les charges, mais pas d’inquiétudes les charges ne dépassent pas 100 yuans par mois (surtout en été), donc c’est vraiment abordable. Vous devrez aussi verser 1 mois et demi de caution, soit 4000 yuans.

L’appartement est libre dès la mi-juin, donc on peut s’arranger selon la date à laquelle vous souhaiter emménager.

Vous aurez une balle de basket gratuitement en prime et le wifi est vraiment bien haha

PS : à toute fin utile ma colocataire française met également sa chambre à louer car elle rentre en France, mais plutôt en juillet.

Mon wechat : Malex16

Mon numéro : 178 2173 2924

Au plaisir de vous rencontrer.
 

Fichiers joints

  • IMG_0525.JPG
    IMG_0525.JPG
    903 KB · Vues: 28
  • IMG_0524.JPG
    IMG_0524.JPG
    756,1 KB · Vues: 37
  • IMG_0523.JPG
    IMG_0523.JPG
    1,6 Mo · Vues: 32
  • IMG_0518.JPG
    IMG_0518.JPG
    1,8 Mo · Vues: 34
  • IMG_0517.JPG
    IMG_0517.JPG
    1,8 Mo · Vues: 26
  • IMG_0516.JPG
    IMG_0516.JPG
    1,9 Mo · Vues: 25
  • IMG_0515.JPG
    IMG_0515.JPG
    1,2 Mo · Vues: 25
  • IMG_0514.JPG
    IMG_0514.JPG
    1,7 Mo · Vues: 25
  • IMG_0512.JPG
    IMG_0512.JPG
    1,7 Mo · Vues: 21
  • IMG_0510.JPG
    IMG_0510.JPG
    1,7 Mo · Vues: 19
La chambre est vachement petite quand meme sinon ça l'aurai fait pour moi
Elle n'est pas très grande c'est vrai, mais franchement je n'ai pas besoin de bien plus avec le balcon. Après il est vrai que les goûts sont subjectifs, mais le rapport localisation/superficie/prix est, je trouve, assez avantageux pour le locataire.