1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dés le 30 sept, 2900 rmb, Lido/798 art district/Liangmaqiao

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Anaëlle-BJ, 31 Août 2013.

1. Anaëlle-BJ

Anaëlle-BJ Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je libère ma chambre le 30 septembre, il s'agit d'un appartement confortable et tout équipé que je partage depuis 1 an avec une chinoise très sympa et son chat. L'appartement se situe près du pont de Jiuxianqiao, non loin de Lido, 798 art district, Liangmaqiao. La chambre est grande, lit très large, 2 armoires. Commerces, malls et parcs à proximité. Très bien desservi par les bus (20 min de Sanlitun) et à 30 min en taxi de l'aéroport. Le prix de la chambre est de 2900rmb/mois, pas de frais d'agence et les charges eau/électricité sont très raisonnables. Pour plus d'infos contactez moi à leroux.an@gmail.com.

Anaëlle

Partager cette page