1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer des fin septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Victoria0304, 24 Août 2009.

1. Victoria0304

Victoria0304 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je laisse une chambre dans une super coloc au coeur de Shanghai, situé au pied de la station de metro Hanzhong Lu (ligne 1, à deux stations de métro de People Square sur la même ligne). L'appartement est déjà meublé et tout équipé. L'immeuble se trouve dans un complexe de très haut standing récent et entièrement sécurisé. Il comporte en effet deux systèmes de gardiennage (un à l'entrée du complexe et l'autre dans l'immeuble).

L'appartement mesure environ 80m² et comporte :
    - deux chambres à coucher (dont la mienne à louer)
    - un salon/salle à manger avec TV et lecteur DVD
    - une salle de bain
    - une cuisine toute équipée (ustensiles de cuisine compris)
    - une petite buanderie avec la machine à laver

La chambre est disponible à partir du 24 septembre (dates flexibles selon vos disponibilités et les urgences !!!). Elle mesure environ 15m², est très bien meublée et comporte une grande fenêtre sur toute la largeur avec vue du 27ème étage. Le loyer est de 2500 RMB par mois et par personne. Les charges sont d'environ 150-200 kuai maximum par mois (eau, électricité, Internet).

La coloc actuelle est française. Elle est très sympa et super facile à vivre. Bonne ambiance garantie !!!

Un fichier ZIP tout plein de photos de l'appart, de l'immeuble et de la résidence est prêt à être envoyé par mail à toutes les personnes intéressées.

Les visites sont possibles dés à présent le soir et éventuellement le week end.

Voici mes coordonnées pour me joindre :
    Victoria : 13918548715
    mail : glanz.victoria@hotmail.fr

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question !!!

A très bientôt,

Victoria

#1 Victoria0304, 24 Août 2009
    Dernière édition: 8 Septembre 2009
  2. ptit_liu

ptit_liu Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Si tu n as trouvé personne.. je cherche just une chambre à louer pour 1 mois courant octobre novembre.
    Je suis un homme d origine chinoise parlant le hainan et teochew. facile a vitre , respectueux et plutot cool .
    Voila je continu ma recherche, j te laiss mon mail.

falcom_li@hotmail.com à bientot

3. Victoria0304

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre HANZHONG LU toujours disponible pour fin septembre

Pour dire que la chambre est toujours disponible et que des visites sont possibles tous les soirs de la semaine.

A très vite,

Victoria

4. Victoria0304

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre déjà louée

Bonjour à tous,

Malheureusement la chambre est à présent louée.

Bonne chance pour la suite,

Victoria

Partager cette page