Chambre à louer dans une famille française

  • Auteur de la discussion kunoma2572
  • Date de début
1
K

kunoma2572

Membre Actif
08 Sept 2012
5
Ratings
1
16
Shanghai
#1
Nous sommes une famille française avec 3 enfants (4, 11, 13 ans). Nous habitons un duplex de 300 m² au 24ème étage, à LUJIAZUI, dans un des meilleurs compounds de Shanghai, à YANLORD GARDEN. Notre compound de haut standing offres diverses activités telles que piscine intérieure et extérieure, tennis, badminton, fitness, squash ...Nous sommes proches des commodités : 10 minutes à pied de la ligne 9 et 2, station ferries et la gare routière.

Nous louons une chambre au second étage de notre appartement, avec une salle de bain et une salle de séjour personnelles. Nous partageons notre cuisine .Nous avons déjà eu plusieurs étudiants à la maison (Finlandais, allemand, chinois, ...) et maintenant nous accueillons un français.Nous aimerions continuer à profiter à nouveau de cette expérience Nous considérons cette personne comme un membre de notre famille.


Loyer de 4 200 rmb comprenant : internet, eau, électricité, TV, machine à laver et une Ayie (1 fois par semaine) pour le ménage.
 

Fichiers joints

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 196
Ratings
1 416
173
Suzhou Wangtayuan
#2
Chai

Chai

Nouveau Membre
09 Mar 2014
2
Ratings
1
3
30
#3
Bonjour,

Je m'appelle Chai. Je viens de finir mon diplôme d'ingénieur en génie biochimie en France. Je vais rentrer à Shanghai pour mon premier emplois chez Danone la semaine prochaine. Actuellement en recherche d'une chambre dans le quartier Pudong, je suis vraiment intéressée par votre partage. J'avais habité dans une famille d'accueil française 2 ans plus tôt en Bretagne. C'était très bien passé.

Si votre chambre est toujours disponible et vous voulez chercher encore une chinoise, n'hésitez pas de me contacter par mail yinbicai@gmail.com. Je n'ai pas encore un téléphone chinois pour l'instant.

Je parle français, anglais et chinois.
Bien cordialement,
Chai
 
B

Béri

Nouveau Membre
18 Fev 2014
8
1
26
#4
Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et je vais faire un semestre à l'ECNU du 18 avril au 27 juillet. Je suis donc très intéressée par votre proposition. Ayant effectué un stage en Allemagne, j'ai déjà privilégié la location d'une chambre chez l'habitant et était très triste de devoir en partir.

Si votre chambre est toujours disponible, n'hésitez pas à me contacter par mail : berengerea69@gmail.com

Cordialement,

Bérengère