1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans une famille française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kunoma2572, 7 Mars 2014.

1. kunoma2572

kunoma2572 Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Nous sommes une famille française avec 3 enfants (4, 11, 13 ans). Nous habitons un duplex de 300 m² au 24ème étage, à LUJIAZUI, dans un des meilleurs compounds de Shanghai, à YANLORD GARDEN. Notre compound de haut standing offres diverses activités telles que piscine intérieure et extérieure, tennis, badminton, fitness, squash ...Nous sommes proches des commodités : 10 minutes à pied de la ligne 9 et 2, station ferries et la gare routière.

Nous louons une chambre au second étage de notre appartement, avec une salle de bain et une salle de séjour personnelles. Nous partageons notre cuisine .Nous avons déjà eu plusieurs étudiants à la maison (Finlandais, allemand, chinois, ...) et maintenant nous accueillons un français.Nous aimerions continuer à profiter à nouveau de cette expérience Nous considérons cette personne comme un membre de notre famille.

Loyer de 4 200 rmb comprenant : internet, eau, électricité, TV, machine à laver et une Ayie (1 fois par semaine) pour le ménage.

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    en effet...
    merci d'avoir préciser :)

3. Chai

Chai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Chai. Je viens de finir mon diplôme d'ingénieur en génie biochimie en France. Je vais rentrer à Shanghai pour mon premier emplois chez Danone la semaine prochaine. Actuellement en recherche d'une chambre dans le quartier Pudong, je suis vraiment intéressée par votre partage. J'avais habité dans une famille d'accueil française 2 ans plus tôt en Bretagne. C'était très bien passé.

Si votre chambre est toujours disponible et vous voulez chercher encore une chinoise, n'hésitez pas de me contacter par mail yinbicai@gmail.com. Je n'ai pas encore un téléphone chinois pour l'instant.

Je parle français, anglais et chinois.
    Bien cordialement,
    Chai

4. Béri

Béri Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante française de 21 ans et je vais faire un semestre à l'ECNU du 18 avril au 27 juillet. Je suis donc très intéressée par votre proposition. Ayant effectué un stage en Allemagne, j'ai déjà privilégié la location d'une chambre chez l'habitant et était très triste de devoir en partir.

Si votre chambre est toujours disponible, n'hésitez pas à me contacter par mail : berengerea69@gmail.com

Cordialement,

Bérengère

Partager cette page