Chambre a louer dans une colocation en concession française

D

Den

Guest
Nous recherchons un colocataire afin de partager un bel appartement de grand standing situé en concession francaise. Il s'agit d'un grand appartement, tout équipé, 3 chambres de tailles egales, deux TV, deux salles de bains et une superbe vue du 30ème étage sur la huai hai lu. L'appart est situé en face du Parksons et du KWah center. Tennis sur le toit du building.

Le loyer est de 27OO RmB (sans charges) + 2 mois de caution + 1 mois d'avance + 95 euros de frais d'agence car en fait nous amenageons lundi prochain.

Si vous etes interesses, vous pouvez me contacter au 15 800 79 3665. Merci!
 

gnca44

Membre Bronze
31 Juil 2007
8
0
34
Bonjour,
Je m'appel Guillaume, j'ai 40 ans et je viens sur shanghai début octobre pour trouver un job sur place. Votre coloc m'interresse. Je ne serai là que pour quelques mois, ensuite j'espère faire venir ma famille. Es-ce que cça vous semble possible? Si oui quelles sont les conditions : loyer pour chacun, charges, internet....
Merci d'avance,
Guillaume,
adresse : gnca44@msn.com
 
D

Den

Guest
On aimerait si possible qqun qui puisse rester pour 6 mois au moins. :)
 

franky

Membre Silver
23 Oct 2005
11
0
41
Interessé

Bonjour,

Je suis intéressé par une chambre dans votre coloc. Je suis arrivé aujourd"hui sur Shanghai et souhaite trouver qqch pour Lundi...

Merci de m'envoyer un numéro de tel par mail : frank_olivierdalle@hotmail.com , Perso je suis dispo Jeudi soir (19h) pour le visiter.

A bientôt,
Frank
 
D

den

Guest
L'appartement est situé sur la ligne 1 métro shanxi station à proximité de tous les grands magasins de la Huai Hai Lu
 

Géchinois

Membre Bronze
23 Mai 2011
19
0
36
SHANGHAI
Bonjour,

je suis française et je viens à Shanghai à partir du 15 Juin. Je suis intéressée par la location de votre appartement qui est situé sur la même rue que mon travail. Je cherche un appartement dans ces prix et ce quartier. Comme je suis actuellement en France, ce serait plus pratique de communiquer par e-mail : je vous laisse mes coordonnées : geraldine.chemla@gmail.com.
N'hesitez pas à me joindre.