1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer dans une colocation en concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Den, 18 Septembre 2007.

1. Den

Den Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons un colocataire afin de partager un bel appartement de grand standing situé en concession francaise. Il s'agit d'un grand appartement, tout équipé, 3 chambres de tailles egales, deux TV, deux salles de bains et une superbe vue du 30ème étage sur la huai hai lu. L'appart est situé en face du Parksons et du KWah center. Tennis sur le toit du building.

Le loyer est de 27OO RmB (sans charges) + 2 mois de caution + 1 mois d'avance + 95 euros de frais d'agence car en fait nous amenageons lundi prochain.

Si vous etes interesses, vous pouvez me contacter au 15 800 79 3665. Merci!

2. gnca44

gnca44 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appel Guillaume, j'ai 40 ans et je viens sur shanghai début octobre pour trouver un job sur place. Votre coloc m'interresse. Je ne serai là que pour quelques mois, ensuite j'espère faire venir ma famille. Es-ce que cça vous semble possible? Si oui quelles sont les conditions : loyer pour chacun, charges, internet....
    Merci d'avance,
    Guillaume,
    adresse : gnca44@msn.com

3. Den

Den Guest

Ratings:
    +0 / -0
    On aimerait si possible qqun qui puisse rester pour 6 mois au moins. :)

4. franky

franky Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessé

Bonjour,

Je suis intéressé par une chambre dans votre coloc. Je suis arrivé aujourd"hui sur Shanghai et souhaite trouver qqch pour Lundi...

Merci de m'envoyer un numéro de tel par mail : frank_olivierdalle@hotmail.com , Perso je suis dispo Jeudi soir (19h) pour le visiter.

A bientôt,
    Frank

5. den

den Guest

Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est situé sur la ligne 1 métro shanxi station à proximité de tous les grands magasins de la Huai Hai Lu

6. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis française et je viens à Shanghai à partir du 15 Juin. Je suis intéressée par la location de votre appartement qui est situé sur la même rue que mon travail. Je cherche un appartement dans ces prix et ce quartier. Comme je suis actuellement en France, ce serait plus pratique de communiquer par e-mail : je vous laisse mes coordonnées : geraldine.chemla@gmail.com.
    N'hesitez pas à me joindre.

7. pbonardo

pbonardo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    l annonce date de 2007!!!

Partager cette page