1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans une colocation, début février à fin juillet, people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par paulineproy@msn.com, 30 Janvier 2010.

1. paulineproy@msn.com

paulineproy@msn.com Membre Actif

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Localité:
    Marseille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis fraichement arrivée à Shanghai, et avec deux amis (en couple), nous avons trouvé un appartement à People Square (donc ligne de métro 1, 2 et 8) avec trois chambre. Nous souhaitons donc prendre un autre colocataire avec nous!
    L'appartement est tout neuf, 131m², 3 chambres, 2 salles de bain, tout meublé, vraiment très classe, et la chambre est à 2500 (donc 250€/mois).

Nous restons là jusque fin juillet.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail (c'est mon pseudo, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour le changer :) ).

A bientôt!

2. paulineproy@msn.com

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Localité:
    Marseille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons 21, 23 et 25 ans, nous sommes étudiants et nous recherchons des jobs ici. Si la personne pouvait avoir le même profil, ça ne pourrait être que plus sympa!

3. Christo Pal

Christo Pal Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interessé par la chambre, j'ai 23 ans et débute un stage ce lundi.
    est il possible de voir des photos?
    christopher.palleau@gmail.com

Merci!

4. paulineproy@msn.com

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Localité:
    Marseille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    on emménage demain ou mardi dernier délais. Si tu veux tu peux passer le voir (ça sera peut-être plus simple), il y a déjà une personne qui vient le visiter.
    je te laisse mon num 18701802152
    à bientôt!

Partager cette page