1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans une coloc internationale avec Balcon privé

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mana_gl, 30 Mai 2016.

1. Mana_gl

Mana_gl Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je quitte Shanghai bientôt et je dois trouver quelqu'un pour reprendre ma chambre à partir du 7 juin.
    La bonne nouvelle c'est que c'est vraiment une super chambre avec un très bon rapport qualité-prix.

Très bien situé, à 10 minutes à pieds de West Nanjing road et de Hangzhong road, on a accès aux lignes 1, 2, 12 et 13 de métro (celles qui nous emmènent à peu près partout dans Shanghai!).

Le plus de la chambre c'est son balcon privé, avec un canapé, une table de terrasse, et un bureau. Elle est également très lumineuse, grâce à la porte fenêtre qui donne accès au balcon.
    Le lit est immense (king size bed), et il y a beaucoup de rangements.

Pour ce qui est des pièces commune il y a bien entendu, une cuisine parfaitement équipée, un salon avec grand écran télé et lecteur DVD et une salle de bain partagée avec 3 autres colocs très sympa (et propre).

La chambre est à 3000 RMB/ mois
    Internet coûte 50 RMB/ mois
    Frais d'agence lors de l'emménagement de 400 RMB,
    Et caution équivalente à un mois et demi de loyer.

Pour plus de détails vous pouvez aller voir le lien suivant:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/685088

Et si vous êtes intéressé contactez moi:
    Wechat: Mana_gl
    18512194379
    mail: managlissant@orange.fr

Partager cette page