1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans une coloc de 4 - Jingan Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FloShanghai, 28 Novembre 2010.

1. FloShanghai

FloShanghai Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Shanghai,

Je libère ma chambre dans une coloc de 4 personnes à 15 min à pied du métro Jingan Temple. La chambre est disponible à partir du 15 décembre - en cas d'urgence, elle peut être libérée avant.
    L'appart fait 90m², 19ème étage, 4 chambres, 2 sdb, meublé ikea et tout équipé (télé,dvd, machine à laver, internet...il y a vrt tout donc rien à racheter)
    Mes coloc sont super cool: une mexicaine, une francaise, un américain
    Ma chambre est toute petite, 8m², style à la japonaise cosie. Oui c'est pas grand mais l'appart en fait 90, il faut partir du principe qu'une chambre c'est fait pour dormir c tout!
    Loyer 2000 rbm + 350 de charges (incluant tout, eau, électricité, internet, ayi 3 fois par semaine)
    Le rue est sympa, pleins de commerces en tout genre, tout à proximité.
    Photos sur demande - envoyez moi un mail à bibouflo@hotmail.com
    Flo

Partager cette page