1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à louer dans une coloc à Yuyuan garden pour Juin - Aout 2012

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par krikri83, 29 Mai 2012.

1. krikri83

krikri83 Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT - chambre à louer dans une coloc à Yuyuan garden dispo de suite

salle%20%20manger.jpg Chambre.jpg cuisine.jpg douche.jpg view.jpg

Bonjour,
    Mon coloc est parti en Allemagne et nous cherchons quelqu'un pour le remplacer dans notre chouette coloc.
    La chambre dès ce soir (5 Juin) et jusqu'à fin Août

La chambre :
    chambre avec lit double, un bureau, espace de rangement. Salle de bain à partager
    C'est un grand appartement (140m2) avec 3 chambres. Il y a 2 salles de bain, un tres grand salon/ salle à manger avec un grand canapé, TV. La cuisine est entièrement équipée pour se faire des bon petits plats. Il y a aussi un petit balcon et une piece pour le linge avec une machine à laver.
    Toutes les pièces ont la clim.

Le lieu:
    Idéalement situé en plein coeur de Shanghai, l'appartement est au 21 étage dans une residence moderne, où résident pas mal d'étudiants et d'expats. Nous sommes proche du Bund (magnifique vue sur les fameuses tours de Pudong depuis l'appt !!!), à l'angle de la huaihai road/ Renmin road, à 10 min de Xintiandi, bref à coté des quartiers des bars, boites, restos. La résidence est à 2 min de la station Yu Garden sur la ligne 10 et 10 min à pied de People's square Ligne 1,2,8.
    Au pied du counpound, grand marché chinois (fruit et légumes frais tous les jours !), petits magasins typiques et restaurants, E mart à moins de 10 mn à pieds.

Dong Huaihai:renmin lu 777/East huaihai lu

Les colocataires:
    des jeunes entre 25 et 29ans :)
    1 franco brésilienne qui travaille.
    1 couple d'allemands en stage.

Le prix :
    Le Loyer est à 3100RMB par mois (payable tous les mois), wifi inclus. deposit de 2 mois de loyer.
    les charges sont relativement faible, et elles sont à diviser par 4 :)

:top: Interessé(e)?
    merci de me contacter : 186 0190 6982 ; crazychick_kris@hotmail.com
    A bientôt !

Chris

#1 krikri83, 29 Mai 2012
    Dernière édition: 6 Juin 2012
  2. Marina-aa

Marina-aa Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Marina je cherche un appartement pour le mois de juin et de juillet,
    est-ce que ta chambre est toujours libre, si oui , peux tu me contacter à l'adresse k.marina@live.fr

3. krikri83

krikri83 Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page