1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre a louer dans une Collocation à Jing'an Temple dès le 8 aout 2013

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par David Houdin, 3 Juin 2013.

1. David Houdin

David Houdin Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle David et suis actuellement stagiaire dans un cabinet d'avocat à Shanghai jusqu'a fin juillet. Je quitte mon appart le 8 aout. C'est un appartement de 140 mètres carrés avec 3 CHAMBRES, 2 SALLES DE BAIN, et 2 BALCONS, 1 Grand Salon avec hifi et TV. L'appartement est entièrement meublé et équipé, internet compris. Ma chambre doit faire un peu plus de 20 m2. je suis en collocation avec deux filles de 23 et 26 ans également stagiaires. Le loyer est de 3'500 RMB par mois. L'appartement se situe exactement au cross de Taizhou lu et de Kangding lu, non loin de nombreux bars comme le café des stagiaires ou le malabar dans le quartier de Jing'an.

Je laisse également plusieurs choses si vous êtes intéressés : draps, oreillers, couettes, lampes entres autres.

si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me joindre au 186 1669 7542 ou houdin.david@gmail.com

Partager cette page