1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer dans une colloc / Concession Francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par StephaneShanghai, 20 Janvier 2011.

1. StephaneShanghai

StephaneShanghai Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite a Shanghai dans un appart de 130m2 avec 3 chambres, 1 SDB, 1 salon et 1 cuisine, et suis a la recherche de notre troisieme colloc, actuellement composee d'un ecossais et moi-meme travaillant a SH.

La chambre est entierement meublee (lit, armoire) ainsi que le reste de l'appartement (TV, lecteur DVD, internet, climatiseur, machine a laver, four, micro-ondes...)

L'appart est situe a proximite des commerces (convenience store, supermarches, restos locaux, food-court et fast-food, shopping mall...) et est deservit par le metro (ligne 9 Dapuqiao (3min) et ligne 1 Shanxinanlu (10min)).

Le loyer de la chambre libre est 2100rmb.

N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesses ou si vous souhaitez plus d'info (photos...) ! Ou laissez moi votre email et je prendrai contact avec vous.

Fichiers attachés:

#1 StephaneShanghai, 20 Janvier 2011
    Dernière édition: 21 Janvier 2011
  2. gregaouuu

gregaouuu Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis français et fraichement arrivé à SH pour bosser. Ce serait possible de visiter ce WE ?
    Tiens moi au courant stp :)

Grégoire
    gregoirewantz@gmail.com

Merci !

3. AurelieShanghai

AurelieShanghai Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis francaise et je vais arriver a Shanghai le 13 Fevrier.
    La chambre m'interesse beaucoup et je souhaiterai savoir si elle est toujours disponible.
    Concernant le mois de Fevrier, je serai prete a payer le mois en entier bien evidemment.

Voici mon email si vous cherchez toujours une colocataire :
    aurelie_santune@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre réponse!

Aurelie

4. Jfuuu

Jfuuu Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais à Shanghai courant du mois de fevrier pour un stage de 5 à 6 mois et je souhaiterais savoir si la chambre est toujours disponible.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Jean-François
    po_jeanfrancois@hotmail.com

5. loryan25

loryan25 Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre dans une coloc' sympa pour un mois étant simplement de passage sur Shanghai, du 22-23 février au 20 mars si possible.
    Si la chambre est toujours dispo et que mes dates sont compatibles avec vos attentes, tenez-moi au courant sur ma boîte mail : loryan25@gmail.com
    Cordialement.
    Loryan.

Partager cette page