1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer dans un superbe appart - Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Micoan, 24 Octobre 2013.

1. Micoan

Micoan Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Mon visa n'etant pas renouvele, je dois rentrer en France dans quelques jours.
    Je libere donc ma chambre dans laquelle j'habite depuis trois mois. Elle fait partie d'un appartement de 150 metres carres, possedant trois chambres, actuellement occupees par une Chinoise (qui adore les francais et francaises) et un couple de francais en ecole d'ingenieur tres sympas!
    La chambre fait environ 15m carres, tres lumineuse, propre, calme et tres cosy.
    L'appartement est spacieux, moderne et tout equipe. Le standing de l'immeuble est superbe, tout comme l'ensemble du compound : tennis, piscine, sauna, barbecues, jardins.

Situe a 2min a pied du metro Xujiahui! C'est tres pratique.
    Beaucoup de commerces, magasins et restaurants a proximite immediate!
    5min en taxi, 10min en metro pour se rendre au coeur de la concession francaise!

Le loyer est de 4000euros avec un mois de deposit seulement. Une ayi vient toutes les semaines et au moindre probleme dans l'appartement, le staff de la residence vient immediatement reparer.

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais je pourrais vous en envoyer si vous etes interesses. Si vous souhaitez venir visiter, contactez moi par mail (antoine.micouin@gmail.com) ou au 138 177 644 51

Dans l'attente de vos nouvelles! A tres vite j'espere

Partager cette page