1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer dans superbe apart neuf en colloc 2800 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jagxkr2, 20 Mai 2008.

1. jagxkr2

jagxkr2 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais devoir rentrer plus tôt que prévu en France. Je cherche donc un remplaçant qui puisse reprendre ma chambre. La disponibilité est immédiate si je trouve quelqu'un de sérieux. Mon contrat va jusqu'au 2 aout donc si vous voulez rester une courte durée c'est l'idéal mais le proprio se ferra une joie de discuter un nouveau contrat si vous souhaitez rester plus longtemps !
    Je suis en colloc avec une française dans un très bel apart d'environ 110 M2 tout neuf (nous sommes les premiers locataires!) et entièrement meublé dans un style élégant et moderne. L'apart est situé dans la résidence de luxe Shanghai Westwood ( Zhabei District )à 5 minutes à pied du métro ligne 1 (Shanghai Circus World, 3 station de Shanghai Railway Station, 6 stations de people's Square) et 2 minutes d'un arrêt de bus.
    Je propose ma chambre qui est la plus grande des deux. Au niveau de l'équipement l'appart est entièrement climatisé, la cuisine entièrement équipée, il y a une machine à laver, un sèche-linge (manuel), je laisse mon fer et ma table à repasser. L'apart est également équipé d'un écran LCD 16/9, le satellite est payé jusqu'en juillet et Internet est déjà installé,la salle de bain est avec baignoire (assez rare en Chine !), il y a une alarme ainsi qu'un interphone avec caméra...etc ! Les charges de la résidence sont compris dans le prix. Les seuls frais d'agence à payer seront d'environ 750 RMB en juillet.
    J'ai déjà payé jusqu'au 2 juillet donc le loyer est à me payer directement par avance jusqu'à cette date et ensuite directement au proprio. N'hésitez pas à me contacter pourplus d'infos, des photos ou pour plannifier une visite. Mon e-mail : pierremaurice@hotmail.fr et mon portoble : 15000691930.

Partager cette page