1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer dans super coloc people square; 2 800 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tibewww, 20 Juillet 2010.

1. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Voilà, une chambre se libère dans notre coloc a partir du 28 Juillet.

L'appartement se situe a qingdao lu, juste derrière la station de métro ligne 1 de xinzha lu (2 min a pied), et a 5 - 7 minutes de la station de people square.

Cette résidence se situe derrière le radisson, au milieu de petites rues typiquement chinoise, et offre un terrain de tennis, de basket ainsi qu'une piscine a disposition.

La déco est moderne, style européen, avec un grand sofa, un écran plasma, le tout donnant sur la pearl tower et le décapsuleur; vue magnifique ! a noter que tout l'équipement nécessaire est présent (buanderie, cuisine, micro onde, vaiselle, machine a laver,etc)

La chambre a louer possède son propre balcon, un lit double et tout le confort nécessaire. La salle de bain sera a partagé.

Nous sommes actuellement 2 francais ici. Respectivement de 22 et 24 ans, (nous travaillons, et non étudiants), très bon vivant, pas prise de têtes, qui aiment sortir le WE (le semaine restant relativement calme par le boulot).

Une ayi vient 2 fois par semaines.

Pour toutes autres informations ou pour les visites, vous pouvez me joindre au

136 366 11984

Cordialement,

Thibault

2. Ketsana

Ketsana Membre Actif

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Thibault,

Je m'appelle Ketsana, j'ai 21 ans, je suis étudiante en école de commerce à l'EM Lyon. J'arrive mercredi 28 Juillet à 16H20 normalement pour un stage de 6 mois chez Ubifrance, dont les bureaux sont situés à People's Square.
    Ton annonce correspond parfaitement à ce que je cherche (semaine plutôt calme parce que je bosse, mais je suis facile à vivre et pas prise de tête, j'aime sortir le week-end) alors à moins qu'il y ait un détail problématique contacte-moi par mail rapidement: ketsana-boun.esc@em-lyon.com
    Merci d'avance de répondre, c'est assez urgent !!

3. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serais interessee pour visiter l'appart. J'arrive le 08 aout a Shanghai et reste pour une longue durée (CDI).
    Tenez moi au courant par email si cela est possible (clotildepallier@gmail.com).

Merci beaucoup,

Cordialement,

Clotilde.

4. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    offre toujours d'actualité

5. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo

6. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo . .

7. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    sai t'as 2 chambres pour fin aout je suis preneur !

8. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    qu'une seul de dispo dsl

9. cpallier

cpallier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis interessee pour visiter

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Shanghai, serait il possible de visiter l'appart la semaine prochaine en soiree.

Voici mon email clotildepallier@gmail.com, je n'ai pas encore de numero de tel.

Clotilde

10. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    encore disponible

11. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    man jsui chaudard pour la visiter !
    mon tel 136 614 355 07
    dispo demain soir !

12. avril bonnet

avril bonnet Membre Actif

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je viens a Shanghai fin septembre jusqu'à début décembre pour un stage . Je cherche une coloc dans le même quartier que votre appart. L'offre est-elle tjrs d'actualité?
    mon mail : avrilbonnet@hotmail.com
    a bientot,
    avril

13. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, contacte moi quand tu seras shanghai mais je pense pas que la chambre sera toujours dispo . . .

14. -Clémentine-

-Clémentine- Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un couple (stable !) très cool qui arrive début septembre pour chercher du boulot (au moins 3 mois) et l'annonce correspond assez bien à ce qu'on cherche.

Si c'est ok de votre côté, vous pouvez me contacter : clementine.roy@hotmail.fr

A bientôt

15. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    désolé mais nous cherchons qu'une personne et pas un couple :s

16. mamzelle cannelle

mamzelle cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Thibault,

J'aimerai savoir si la chambre est toujours disponible?
    Je suis arrivée hier sur Shanghai pour une durée minimum de 6mois, que je prolongerai certainement en une année complète.
    Je serai trés intéressée pour visiter l'appartement dès que possible, selon tes disponibilités.
    En effet, je souhaiterai vivre dans les environs et l'annonce correspond à ce que je recherche.

Me concernant, je suis étudiante en commerce international, agée de 22ans, prête pour la dernière ligne droite de 6mois avant le diplôme!
    Je suis déjà adepte de la colocation, notamment à l'étranger, facile à vivre, bonne vivante, respectueuse et propre.

Tiens moi au courant.

A bientôt,

MC

#16 mamzelle cannelle, 1 Septembre 2010
    Dernière édition: 1 Septembre 2010
  17. mamzelle cannelle

mamzelle cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Thibault,

J'aimerai savoir si la chambre est toujours disponible?
    Je suis arrivée hier sur Shanghai pour une durée minimum de 6mois, que je prolongerai certainement en une année complète.
    Je serai trés intéressée pour visiter l'appartement dès que possible, selon tes disponibilités.
    En effet, je souhaiterai vivre dans les environs et l'annonce correspond à ce que je recherche.

Me concernant, je suis étudiante en commerce international, agée de 22ans, prête pour la dernière ligne droite de 6mois avant le diplôme!
    Je suis déjà adepte de la colocation, notamment à l'étranger, facile à vivre, bonne vivante, respectueuse et propre.

Tiens moi au courant.

A bientôt,

MC

18. Jeph

Jeph Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Thibault, je suis intéressé pour louer cette chambre. Est-elle toujours disponible ?

Merci !

Jeph

19. Sy.Beatrice

Sy.Beatrice Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Thibault,

Actuellement en France et étudiante, 20 ans, je cherche une coloc à Shanghai pour 5 mois à partir d'Octobre.
    Je suis très intéressée par la chambre, est-elle tjrs dispo?
    Si oui, je t'invite à m'écrire ou si tu veux d'autres info: beatrice.sy@gmail.com

Cdt,

Béa

Partager cette page