1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans super coloc, bel appartement à Laoximen - libre début juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marmouth, 4 Juin 2012.

1. Marmouth

Marmouth Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à LAOXIMEN, super apart / super colocs ! - dispo 5 juillet

Bonjour!

Je quitte ma chambre le 5 juillet et cherche quelqu'un pour me remplacer. C'est une coloc avec 2 garçons et 1 fille (tous des français); je recherche donc une fille pour garder l'équilibre! :)

L'appartement est réellement très chaleureux et spacieux et vous ne trouverez pas d'appartement aussi bien à un prix aussi bas! L'appartement est au 25ème étage d'une résidence de qualité, superbe vue sur People Square et HuaiHai. Il est entièrement meublé et équipé, vous pouvez arriver juste avec votre valise!
    La chambre à louer fait environ 18m² et a la même belle vue que le salon.
    Les petits +: une ayi (femme de ménage) qui passe deux fois par semaine, clim', balcon, machine à laver, internet, tv etc...

L'appart est idéalement situé: métro Laoximen (ligne 8 et 10) quasiment au pied de la résidence, central par rapport à la concession française, People Square et Nanjing, et ligne directe pour les grosses facs. Le quartier est bien et il y a tout ce dont vous aurez besoin à distance à pied. Tout ceci pour seulement 2500 RMB par mois!

Enfin, un mot sur les colocs : j'ai choisi cette colloc car je cherchais des gens avec qui vivre et rigoler et non pas avec qui uniquement partager un loyer. Ils sont vraiment très sympas, faciles à vivre et on passe des supers moments ensemble comme on peut chacun avoir son intimité. En plus, ils connaissent bien Shanghai et la Chine, pratique quand on débarque de France. Je les recommande donc fortement!!

Merci de m'envoyer un mail à marinoushka40@yahoo.com si vous êtes intéressés, si vous avez d'autres questions ou pour prévoir une visite.
    A bientôt!
    Marine

Vue balcon.jpg Salon (1).jpg Salon (4).jpg Chambre 1.jpg Chambre 2.jpg

#1 Marmouth, 4 Juin 2012
    Dernière édition: 4 Juin 2012

Partager cette page