1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre a louer dans people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cisco, 9 Décembre 2008.

1. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    2 chambres en collocation a exactement 3 minutes du métro people square (sortie 14) sont a louer. 2 minutes du raffles city. Difficile d'être plus au centre de shanghai
    Le tout dans une résidence privé surveillée 24/7, au 16ème étage d'un building de 17 étages. Vue sur le SWFC Shanghai World Financial Center. Il y a également une petite vue sur la nanjing dong lu et un peu de visibilité sur people square Appartement équipé: TV, clim chaud/froid, machine à laver, cuisine équipée, connexion INTERNET DSL WIFI.

Charges 300 rmb / mois / personne environ.
    Superficie : 106 m2 au total
    address : 228 Guang Xi Bei Lu appartement 1602

voici le détail des chambres.
    la petite - la mienne (Francis) 1502 102 3882 ou email/msn: francishau@gmail.com
    prix : 2200rmb/mois
    paiement : par 3 mois
    Caution : 1 mois
    dispos : a partir du 22 décembre.

la grande - (Jérémie) 1361 186 6191
    prix : 2500 rmb/mois
    paiement : par 3 mois
    Caution : 1 mois
    dispos : début janvier

L'appartement est à partager une collocatrice chinoise qui ne parle pas français mais très bien l'anglais.
    Sophia : 1362 179 1817

Francis

2. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant et j'arrive à Shanghai à partir de début janvier pour une durée de 6 mois, ton annonce me parait intéressante, pourrais tu me dire si c'est encore valable. ton appart est il loin du quartier de Puxi?

Merci
    Matthieu

3. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je débarque à shanghai en janvier pour 6 mois et je susi très intéressée par ton appart. uen chambre est tj libre?

jihane

Partager cette page