1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans grand duplex à lujiazui ( tout compris)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kunoma2572, 6 Janvier 2014.

1. kunoma2572

kunoma2572 Membre Actif

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Chambre et salle de bain privée à louer dans un grand duplex à Lujiazui. L'appartement est situé dans un compound de standing ( Yanlord Garden), à proximité des lignes de métro 9, et 2. Le clubhouse est composé, d'une piscine intérieur, et extérieur, d'une salle de sport, de terrain de badminton, de tennis et de squash, ainsi qu'une superette dans l'enceinte du complex. La location comprends : eau, électricité, internet, ménage 2 fois par semaine. Sont mise à disposition : cuisine, lave vaisselle, machine à lavée, sèche linge, télévision avec cable.
    La location est de 4200 RMB par mois.
    Nous sommes une famille Francaise avec 3 enfants, et nous serons heureux de vous accueillir parmis nous.

2. totio

totio Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m’appelle Thomas et je travaille en Chine depuis deux ans. Je cherche un nouvelle appartement/chambre a louer pour fin Janvier pour une duree d’au moins 6 mois.
    Je suis interesse par votre annonce et souhaiterais pouvoir en discuter avec vous.
    Merci
    Thomas
    13328055960
    totio_22@hotmail.com

3. mrmdc

mrmdc Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Localité:
    Xuhui, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Mike et je suis marié. On est un couple canadien de Montréal. Nous travaillons tous les deux à Shanghai depuis février 2013. Je suis professeur de génie civil pour 6 mois à l'année à une université hors de Shanghai et rédacteur d'un site web qui vend des meubles à Shanghai pour l'autre 6 mois de l'année. Ma femme est enseignante d'anglais à une école maternelle à Pudong. Nous sommes très intéressés par votre annonce et souhaiterions pouvoir en discuter davantage avec vous.
    Merci.
    mike@cotugno.com
    186 1694 5225

Partager cette page