1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans Grand Appart. (Courte période acceptée)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Avtoto, 12 Février 2014.

1. Avtoto

Avtoto Apprenti

Inscrit:
    12 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de quitter une belle chambre dans un appart en colocation avec un Belge qui étudie à Fudan.
    La chambre est disponible à partir de maintenant jusque la fin Avril. Mais, des périodes de location plus courtes sont aussi acceptées.

Situé à Wudong Raod juste en face de l'université de Fudan, il est proche des lignes de métro 10 et 3, et il y a un arrêt de bus juste devant le complexe. Vous pouvez trouver plein de commerces aux alentours.

Wujiaochang se trouve à 10 min à pied et 5 en Bus.

L'appart., 100 m. carré environ, comprend deux chambres, une salle de bain, une cuisine, un grand living et un balcon. Tout est équipé (machine à lavé, placards, lits, micro-onde, frigo, Internet, Tv...).

Prix: 2500 RMB/mois

Intéressé, n'hésitez pas à demander une visite ou quelques photos.

2. Avtoto

Avtoto Apprenti

Inscrit:
    12 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible.

3. Alicezhang

Alicezhang Apprenti

Inscrit:
    2 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je serai intéréssée, est-il possible de publier quelques photos?

Merci

4. Avtoto

Avtoto Apprenti

Inscrit:
    12 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  5. celiadenis

celiadenis Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est-elle toujours disponible? J'arrive sur Shanghai lundi. Si oui, pourrais-je avoir quelques photos?

Bonne soirée,

Célia

Partager cette page