1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer dans Concession Française : Shanxi Nan Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jeff974, 5 Mai 2008.

1. Jeff974

Jeff974 Membre Silver

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Jeune français installé en Chine depuis bientôt 10 mois, je recherche une ou un colloc sur Shanxi Nan LU / Jianguo Xi lu.
    Dans quatier et résidence de charme avec toutes les commodités à pieds, TESCO, métro (Ligne 1 station Shanxi Nan Lu), Xujiahui à 5 min en bus, ensuite fast food a proximité ( mac Do, KFC, pizza hut ......), mais aussi les banques : ICBC, Bank of China....
    Toutes les commodités à proximité.
    Il s'agit d'un appartement 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine, salon, tv, ADSL, toutes les pieces sont climatisées.
    La chambre sera disponible à partir du 19 Mai 2008, pour un loyer mensuel de 2900 RMB.
    Contactez moi si vous êtes interessé : 1590 160 56 24
    Jeff

2. Mlle jOCKTANE

Ratings:
    +0 / -0
    La Chambre

Bonjour,

Etudiante en école de commerce, j'ai la possibilité d'aller à Shanghai et je suis à la recherche d'une colocation.
    Si votre annonce est toujours d'actualité, j'aimerai s'il vous plait avoir plus d'informations et des photos.
    Vous pouvez me joindre à cette adresse: ejocktane@hotmail.fr
    Dans l'attente je vous prie d'accepter mes salutations.
    Mlle Jocktane

3. Eléonore Jocktane

Eléonore Jocktane Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je suis sur Shanghai et j'aimerai savoir si ton annonc eest toujours disponible.
    Merci.

Partager cette page