1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à louer dans colocation à People Square à partir du 01/06

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gwendal_Chine, 20 Mai 2014.

1. Gwendal_Chine

Gwendal_Chine Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai et je cherche quelqu'un pour prendre ma suite dans la colocation que j'occupe. L'appartement neuf, propre, il y a une machine à laver le linge, deux salles de bains/toilettes, un salon, une cuisine et 6 chambres.

Le prix est très bon marché pour le quartier : la chambre est à 2 600 RMB (305 €) . La caution est d'un mois et demi que vous récupérez à la fin. Il n'y a pas de durée minimum.

L'appartement est à 2 pas de la station People square, ligne 2 (3 minutes à pieds). C'est l'hyper centre de Shanghai.

Concernant les colocs, il y a une française, deux italiens (un garçon et une fille), un russe et une biélorusse super sympas.

Le quartier est très vivant. Il y a plein de restos et magasin tant chinois qu'occidentaux.

N'hésitez pas à venir visiter si vous êtes sur place. Si vous êtes en France contactez moi pour plus d'infos ou de photos. J'ai moi aussi trouvé l'appartement avant d'arriver en Chine, tout s'est très bien passé.

L'appartement est disponible à partir du 1er juin mais si vous souhaitez arriver avant, il est possible de s'organiser.

A bientôt.

Gwendal

2. Marie Z

Marie Z Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par ton offre. Je suis française, 22 ans, et cherche une coloc exactement comme la tienne de début juin à fin octobre - j'arrive à Shanghai le 31 mai. Est-ce que la chambre est toujours disponible ? Si oui, n'hésite pas à m'envoyer un mail : setcheme@hotmail.fr

Je te remercie,

A bientôt

Marie

3. Marie_Fau

Marie_Fau Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, c'est une autre Marie !
    Est ce que la chambre est toujours dispo? Si oui on peut fixer une visite?
    Mon WeChat : marie_fau
    A bientôt !

Partager cette page